Actualités

Agenda

À LA UNE

BALS DU LAÜ

dimanche 28 octobre 2018
à 15 h

Lorsque l’on cherche un cours de danse au Laü, on se retrouve très vite face à « l’embarras du choix », tant les apprentissages proposés sont nombreux… A ceux qui aiment la danse sous toutes ses formes, le Laü propose régulièrement (2 dimanches par mois en moyenne) des bals consacrées à l’ensemble des danses de salons, agrémentés d’autres rythmes musicaux puisant dans un répertoire plus large encore.

Les danses de salons proposées lors de ces rencontres peuvent se classer en 2 catégories : Les danses « standards » (valse viennoise, lente, slowfoctrot etc…) et latines (chachacha, rumba, pasodoble etc…). Mais la playlist est aussi enrichie d’autres horizons musicaux, avec des morceaux de Java, polka, bachata, merengué… ainsi que des danses en lignes telles que le madison, tarantelle, cumbia, twist, sirtaki, charleston… Pour ces dernières danses les plus méconnues, elles font souvent l’objet d’un rapide apprentissage collégial et bon enfant avant de les exécuter en musique.

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts, que l’on y vienne seul ou accompagné. Se déroulant dans notre grande salle des fêtes qui offre un large espace pour pratiquer tous ces pas avec aisance, les bals sont avant tout placés sous le signe de la convivialité, de la rencontre et du partage, car c’est d’abord au pluriel que se goûte le plaisir d’apprendre au Laü.

L’entrée du bal est de 8 Euros comprenant des friandises, de l’eau minérale, un gouter composé d’une pâtisserie, et une boisson chaude préparé par des bénévoles dévoués.

Il ne tient qu’à vous de franchir le pas de la porte et enrichir ces moments de partage de votre présence, nous vous disons donc à bientôt… Au laü bien sûr !

BALS DU LAÜ

le dimanche 28 octobre 2018 à 15 h

Tarifs

l'après-midi dansant : 8 € euros
l'adhésion : 15 € euros

Prochainement