SALSA – IROKO

« Plus que l’apprentissage d’une danse, la découverte d’une culture par la rencontre ».

Depuis 20 ans qu’elle égaye le Laü avec ses cours de salsa pour tous niveaux, l’association Iroko a toujours séduit son public en proposant une approche aussi conviviale qu’enrichissante de cet enseignement.
L’apprentissage technique des différentes danses afro-cubaines et afro-caribéennes associe aussi la découverte de cette culture par des voyages ou des stages.Venez vivre cette expérience enrichissante au sein d’un groupe soudé, réuni par le plaisir du partage.

En vous offrant de découvrir les différentes danses issues des cultures cubaines et afro-caribéennes, Iroko vous permet, non seulement de trouver chaussure à votre pied en rejoignant un cours correspondant à vos envies et votre niveau, mais aussi d’appréhender ce patrimoine culturel dans toute sa richesse et sa diversité (voir la rubrique « activités »).

Au Laü, la  convivialité issue du plaisir de découvrir, apprendre et progresser ensemble se reflète dans l’esprit des associations : il suffit de se rendre à l’un des multiples rendez-vous que propose Iroko à ses adhérents pour en avoir un large aperçu ! Sous forme de soirées aux thèmes choisis pour mettre en relief la culture cubaine à travers ses nombreux aspects (cinéma, carnaval, etc) ou plus sobrement de rencontres- trimestrielles ou ponctuelles- pour renforcer les liens entre les adhérents des différents cours de salsa.

Salsa_Iroko