VOYAGE AU TIBET MILLÉNAIRE ! Association A.P.A.C.T.

samedi 7 octobre 2023
à 9 h

Depuis 1985, L’APACT (association paloise pour l’art et la culture du Tibet) association humanitaire, exclusivement composée de bénévoles, vient en aide aux réfugiés tibétains qui mènent la vie de l’exil et du dénuement dans les camps installés depuis 60 ans en INDE et au NÉPAL.

Elle organise sa fête annuelle en octobre pour permettre aux habitants de Pau et sa région de connaitre la richesse de la culture tibétaine qui est en train d’être détruite au Tibet occupé depuis 1950 par les armées chinoises. Tous les bénéfices récoltés sont réinvestis dans leurs actions.

Au programme de cette année : Conférence, concert, mandala, films, ateliers… avec la participation des moines de Gyuto.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir la culture riche du Tibet et soutenir ses réfugiés.

VOYAGE AU TIBET MILLÉNAIRE ! Association A.P.A.C.T.

le samedi 07 octobre 2023 à 09 h

Tarifs en fonction des activités

entrée libre

Prochainement