LES RENCONTRES DU LAÜ : conférence gesticulée « Les associations peuvent-elles changer le monde ? »

vendredi 1 décembre 2023
à 20 h 30

Animée par Sandrine COURTIAL

Course aux financements, quête d’efficacité, souffrance au travail : c’était quoi notre projet à l’origine ?
Pratiquante depuis plusieurs années d’un monde associatif essoufflé et d’un milieu culturel qui ne se porte pas bien mieux, je questionne ici le sens de notre travail.
Comment en est-on arrivé là et surtout, nous reste-t-il des marges de manoeuvre ?
Le tout dans la bonne humeur !

Sandrine COURTIAL
Après 8 ans de salariat associatif dans le milieu culturel et 10 ans de bénévolat, elle est aujourd’hui membre de l’Étincelle, coopérative d’éducation populaire politique.

LES RENCONTRES DU LAÜ : conférence gesticulée "Les associations peuvent-elles changer le monde ?"

le vendredi 01 décembre 2023 à 20 h 30

entrée libre